Accompagnement marketing & business pour solopreneures

T'as une boite qui tourne. Maintenant on la fait performer.

3 mois en 1:1 pour construire une boite qui fait + de CA avec - d'éparpillement

Il est temps de transformer ta boîte avec :

🫶🏼 Un accompagnement 1:1 haute proximité personnalisé pour écrire ensemble une stratégie qui colle à ton activité.

 🧠 Mon cerveau marketing à ton service pendant 3 mois pour t’aider à faire le tri et avancer. En gros tu te payes une directrice marketing externalisée pour un trimestre.

➡️ A la fin : système simplifié pour faire + de CA sans que tu doives en faire davantage

Lancer une boite et réussir à la faire tourner 

c’est putain de chouette mais ...

quand la machine tourne on commence à se rendre compte qu’on est pas sortie du sable pour autant :

Tu as réussi à  génèrer un premier salaire avec ta boite et c’est super. Sauf que tu sais que tu pourrais faire largement plus, et que pour l’instant t’y arrives pas. Et c’est pas le talent qui manque, ni la motivation. C’est que :

  • tu cours après l’équilibre entre t’occuper de tes clients et continuer à en trouver de nouveaux (et donc garder du temps pour le marketing, ce truc que tu fais toujours en dernier).
  • tu commences à te répéter d’un client à l’autre, au point de te demander si t’as pas besoin d’un repositionnement ou d’un changement de cible (avec tous les risques que ça induit de transitionner).
  • tu te prends de plein fouet la foule de possibilités pour « scale » et t’es pas foutue de choisir. Normal : toutes les stratégies sont pas adaptées à toi, ta boite, tes compétences, ton budget. Facile de scale quand on peut lâcher 5000 boules par mois dans la pub et une équipe…
  • t’as mis un tas de trucs en place et maintenant t’es submergée. T’aimerais faire le tri, revenir à plus de simplicité, garder uniquement le plus efficace. Et au final, enfin arriver à avoir une boite qui soutient tes envies perso et pas l’inverse.

 

Et soyons honnêtes : au fil du temps, des formations et des programmes t’en as suivi (plus ou moins bons d’ailleurs). Dans ton cas c’est pas le « savoir » qui manque. C’est la mise en application, et surtout la bonne mise en application. Quelqu’un à tes côtés qui te guide, te challenge, voit tes angles morts et te donne une direction. 

  •  

AVANT DE TE PARLER DE NOS 3 MOIS EN DÉTAIL, QUELQUES INFOS DE CONTEXTE :​

J’accompagne les solopreneures à avoir une bête de marketing depuis 2021. Avant ça, j’ai passé 10 ans sur le terrain à bosser pour tous types de boite : du retail, à l ‘industrie en passant par les artisans. Depuis 2021, j’ai accompagné + de 180 entrepreneures en individuel. 

Petite liste non exhaustive de ce qu’elles ont pu accomplir grâce à leur taf avec moi : 

ELLES ONT OPTÉ POUR UNE BÊTE DE BOITE :

 « Je suis venue avec beaucoup d’attentes, et je repars avec beaucoup de travail. Et c’est exactement ce dont j’avais besoin. Sans aucun doute mon meilleur investissement de 2024. » Chloé E.

« Une grande valeur en terme d’accompagnement personnalisé, d’organisation claire et de supports écrits. Encore merci et je te recommande à 200% ! » Delphine B.

« RÉVÉLATION !!!! J’ai appris énormément de choses, compris comment doit s’articuler mon business, ma comm, mes offres, ma stratégie de vente. Je sais quand lancer les offres et comment. J’ai des offres qui correspondent vraiment à ce que je voulais faire. En un mot : INCROYABLE. «  Leilou T.

Maintenant que c’est posé, on rentre dans le vif du sujet …

C'est le bon accompagnement pour toi si tu vis ça : 

➝ Tu te génères un premier salaire mais tu sais que tu peux viser bien plus haut, et t’es prête à investir dans ta stratégie globale parce que tu sais que c’est exactement ce dont t’as besoin.

➝ Tu veux faire évoluer ton positionnement : porter ton message plus fort et plus loin, parce que tu t’es formée à de nouvelles choses ou parce que tu sens que le marché bouge.

➝ Tu veux augmenter le panier moyen de tes clientes (et bosser ta fidélisation) pour gagner plus sans bosser plus.

➝ Tu veux repenser ton acquisition et ton parcours client pour aller chercher du volume et passer un palier de CA.

➝ Tu voudrais que ta boite repose un peu moins sur tes épaules, sur le 1:1, la pub, les lancements ou la création de contenu. Bref, t’affranchir d’un système que t’as mis en place mais qui t’épuise.

➝ Tu sens que le marché se tend et tu sais que tu peux plus avoir la même stratégie qu’en 2023.

➝ Tu veux professionnaliser ta com et lui donner plus d’impact. Être plus lisible pour ta cible sans courir après la visibilité.

Et puis entre nous, tu veux bosser global pour une fois : 

La majorité des coachs & consultants te vendent leur vision de la réussite business avec pour chacun une discipline : les Ads d’un côté, le SEO de l’autre. La création d’une offre signature par ci, des conseils en prospection ou en stratégie de contenu par là. 

Tout le monde fonctionne par silo et toi au milieu t’as du mal à raccorder les wagons. Toutes les stratégies qu’on te propose sont valables au fond, mais elles servent aussi à rien si tu bosses pas tout ça dans son ensemble. Car ta boite c’est pas juste un post insta ou une action commerciale que tu vas reproduire tous les trimestres. C’est un grand tout (comme toi), fait de plusieurs couches qui mises les unes au dessus des autres forment un mille-feuille qui donne envie de sortir la CB. 

Et c’est ce mille-feuille parfaitement pensé pour que toutes les couches s’imbriquent que je te propose de cuisiner à mes côtés. On prend de la hauteur (et pas qu’un peu) et on écrit la stratégie de l’année à venir pour ta boite mais aussi pour toi qui est aux manettes. 

Un parcours sur-mesure oui. Mais le flou c'est pas le genre de la maison ...

On bosse sur tes préoccupations à toi, mais le parcours reste sensiblement le même à chaque fois. Parce que c’est cet ordre-là qui fait que ça tient debout. On part des fondations, et on construit vers le haut.

On rend ton message sharp : cible précise, différence concurrentielle, promesse. Si on manque de data pour décider, on lance une enquête auprès de tes clientes idéales avant d’aller plus loin (et je te file la ressource pour la mener).

On déroule ton positionnement dans tes supports : site internet, bio Instagram, profil LinkedIn. On réécrit ensemble en session pour passer de « ouais pas mal » à « c’est elle qu’il me faut ».

On trie, on crée, on vire. On construit un écosystème qui répond aux vraies problématiques de tes clientes et aux besoins du marché, pas à des suppositions ou des intuitions. Et on réécrit les pages de vente qui vont avec.

On choisit les bons canaux, le bon angle. Je te forme sur la stratégie de contenu et le copywriting pour que tu saches exactement quoi dire, où et comment.

On pose ta stratégie commerciale sur 12 mois : quoi vendre, quand, comment. Tu sors avec un calendrier actionnable et de la visibilité sur tes revenus.

Et à chaque étape, la ressource qui va avec. Quand tu dois bosser un sujet en solo entre deux sessions, je t’offre un produit de mon shop sur le sujet ou mes ressources privées. Tu n’as jamais à chercher comment faire.

Une petite précision pour la route : 90% du temps on travaille à partir de ce cheminement dans Bête de Boite. Mais comme personne ne se ressemble et n’a les mêmes besoins, parfois on s’écarte de ce parcours. Si c’est ton cas, on en parle au call et on adapte 😉

3 mois ensemble en tête à tête pour aller chercher + de CA sans te tuer à la tâche

✍🏻Tout commence environ 1 mois avant notre première visio. Tu reçois ton espace de travail avec un questionnaire préparatoire. Ton existant, tes projets, tes blocages et surtout tes objectifs avec Bête de Boite. Une fois rempli j’analyse tout ça en détail pour à la fois avoir une bonne vision de ta boite mais aussi les opportunités (et freins) de ton marché.

👯‍♀️ Une réunion tous les 15 jours d’environ 45 minutes pour fixer la road map des 2 semaines à venir. On agite la boite à idées ensemble. Je te conseille sur le meilleur plan d’action possible pour arriver à tes objectifs. Je te forme sur certains points marketing précis en fonction de tes besoins. Je viens mettre mon nez dans ton existant pour te corriger, te faire avancer ou juste te filer un coup de pied au cul parce que solo tu procrastines. Et bien-sur tu repars avec le replay comme ça on se concentre et on perd pas de temps à prendre des notes. 

😉 Tu bosses et tu mets en place entre les sessions. Au besoin je te file des ressources (issues de mon shop ou de mes ressources privées) pour te permettre de pas galérer. Et moi je suis dispo sur whatsapp pour vérifier que tu mettes en place CORRECTEMENT (tu sais le truc que t’as jamais quand tu suis une formation ou un accompagnement business ? Ben là tu l’as^^ )

Ce que tu as au total :

  • 4h30 de consulting sur mesure (6 sessions en 1:1)
  • Un suivi WhatsApp de 3 mois pour avancer sereinement
  • La réécriture de tes textes clés en session : site, bio, pages de vente, offres
  • L’accès à mes ressources au besoin : produits du shop et ressources confidentielles
4H30 de consulting sur mesure
un suivi WhatsApp de 3 mois pour avancer sereinement
tes textes clés réécrits en session : site internet, bio insta ou linkedin, page de tes offres
L'accès à mes ressources au besoin : produits du shop et ressources confidentielles

LES BELLES PAROLES C'EST COOL, LES VRAIS RÉSULTATS C'EST MIEUX

Pour te convaincre de bosser avec moi :
Je pourrais te faire des pages de vente à rallonge qui insistent sur tes peurs et tes désirs inavoués,
Je pourrais te rappeler que je bosse dans le marketing et la communication depuis 15 ans.
Je pourrais te balancer des chiffres mirobolants et sans contexte.

A la place je te laisse avec les mots de mes clientes. Parce que c’est elles ma meilleure carte de visite : 

Combien ça coûte ?

3 paiements mensuels de 600€

Simple. Efficace. Pas de prix de lancement.

Pas de fomo ou de fausse promo avec un timer. Y’a 8 places, quand elles sont prises c’est finito il faudra attendre qu’une place se libère.

C’est le prix juste pour toi et pour moi.

Si ça te tente tu réserver un call pour qu’on puisse faire connaissance et en discuter en cliquant sur le gros bouton juste en dessous.

Après cet appel, si c’est bon pour nous deux, c’est parti ! On signe un contrat sur 3 mois. Tu me payes chaque mois par virement, t’auras une facture reliée à chaque paiement et on bosse bordel !

Nos sessions 1:1 auront lieu les mardis ou jeudis après-midi. Si c’est pas des jours qui t’arrangent, pareil tu me le dis dans le questionnaire juste là :et on trouvera une solution.

prochaines dispos septembre 2026

🫶🏼 Si tu es intéressée par cet accompagnement tu peux réserver un appel pour que l'on fasse connaissance

SI TU AS UN BESOIN « URGENT » ET QUE TU NE PEUX PAS ATTENDRE LA RÉOUVERTURE DE MON PLANNING, JE TE CONSEILLE DE COMMENCER PAR UNE BÊTE DE SESSION